La Fabrique de Kikitte

Whoppies Vanille fourrés Nutella et Crème au beurre rose

Je vous présente, un essai réalisé avec ma Pépette : des Whoppies.

La recette est tirée du coffret : "Cupcakes et Whoppies" disponible chez Cultura entre autres :

http://www.cultura.com/cupcakes-whoopies-cupcakes-whoopies-0605566121253.html

 


CIMG5116.JPG

 

Je n'ai pas fais des photos du début de la récette, à l'époque je ne pensais pas créer un blog ... on a donc fait le gâteau de la recette du livre, cuit en plaque que l'on a ensuite détaillée avec les emporte-pièces du coffret.

CIMG5115.JPG

 

Le fourrage c'est du Nutella et de la crème au beurre, recette du coffret, colorée en rose avec le colorant rouge du coffret également :

CIMG5117.JPG

 

On présente sur le support du coffret :
CIMG5123 (2).JPG

 

Hum on s'est bien régalés pour le goûter !!

ça a du bon de faire soi-même les gâteaux ... on varie au gré des envies ! On teste et on valide, enfin ce sont surtout les enfants qui valident même si j'ai gardé mon âme d'enfant et que je continue de faire mon goûter tous les jours Innocent



03/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres