La Fabrique de Kikitte

Whoopies chocolat et vanille

Forte de mon expérience je retente un essai de Whoopies, au chocolat cette fois  et vanille colorés en rose !

 

CIMG5140.JPG

 

Pour le décor du dessus, j'ai fais fondre du chocolat blanc et j'ai ajouté des bonbons : smarties, fraises tagada, bonbons lapins crétins, ...
CIMG5141.JPG

 

Pour le fourrage, j'ai utilisé de la confiture de cerises et mûre (maison bien sûr), du Nutella.
CIMG5142.JPG

 

Un gros plan sur le lapin crétin ! La déco a été réalisée aussi par ma pépette !
CIMG5144.JPG
CIMG5145.JPG

 

Un autre angle de vue :
CIMG5146.JPG

 

Encore une fois un régal, à la maison les gâteaux ne restent pas longtemps !! Innocent

 



03/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres