La Fabrique de Kikitte

Gâteau anniversaire - garçon - 2 an : poisson en 2 minutes chrono !!

Souvenez-vous, pour le gâteau Flash Mac Queen de mon fils, j'avais partagé la génoise en 4 morceaux : 3 ont servi pour réaliser Mac Queen, et le 4ème morceau n'a pas été utilisé !

Ni une ni deux !! en 2 secondes, juste avant de réveiller Mathis de sa sieste, j'ai eu l'idée de faire un gâteau en forme de poisson !! Je l'ai fais en 2 minutes montre en main !!

Des smarties et du Nutella pour écrire au cornet ... et voici mon poisson :

IMG-20140521-01845.jpg

 

juste cette photo pour resituer le 4ème morceau de gâteau restant !

IMG-20140520-01805.jpg

 

2 bougies et mon Doudou heureux comme tout !! comme quoi, pas besoin de faire des super gâteaux pour faire plaisir !! Rigolant
IMG-20140521-01846.jpg

 

Un gâteau très simple et hyper rapide qui ravit les mirettes et les papilles des petits comme des grands !!



02/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres