La Fabrique de Kikitte

Pain perdu - Lait de Vache - Lait de Soja - Yaourtière Multidélices Seb

Avec les restes de pain dur, quoi de meilleur que du pain perdu !!??

J'ai testé le pain perdu à la Yaourtière Multidélices Seb, j'ai fais 6 pots de pain perdu avec une préparation au lait de Vache et 6 pots de pain perdu avec une préparation au lait de Soja !

 

J'ai fais la recette classique pour la préparation de la base du pain perdu :

Oeufs + lait + sucre + vanille (en gousse) + je rajoutr un peu de crème liquide ... pour les proportions je fais au pif en général !

 

J'ai versé la préparation à base de lait (V ou S) dans les pots de la Yaourtière. Puis j'ai coupé le pain en petits cubes que j'ai réparti dans les pots.

J'ai laissé ainsi une nuit au réfrigérateur pour que le pain soit bien imbibé.

Le lendemain, j'ai sorti mes pots bien 1 à 2h avant de cuire au programme 3 de la Yaourtière Multidélices pendant 25 à 30 minutes :

 

1234408_10201972849383289_1404942992_n.jpg

 

Une façon originale de faire du pain perdu !! Ils étaient délicieux !! Ils n'ont pas fait long feu !!



09/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres