La Fabrique de Kikitte

Gâteau anniversaire - fille 2 ans - Hello Kitty

L'évolution débute avec les gâteaux Hello Kitty pour les 2 ans de ma fille :

 

Le Poinçonnet-20120411-00441.jpg

 

Malheureusement je n'ai pas pris beaucoup de photos de mon gâteau :

- gâteau de base = gâteau au yaourt amélioré car marbré nature/chocolat

- gâteau cuit dans un moule rond

- découpe avec un gabarit imprimé sur une feuille de papier

- chamalows pour le noeud

- oeuf de Pâques coupé en 2 pour les yeux

- pour les moustaches des chutes de gâteau coupé

- le décor blanc soit de la glace royale soit de la Chantilly (je ne me souviens plus)

 

Le résultat est pas mal je trouve. Il a plu à ma pépette qui était fan d'Hello Kitty et qui avait demandé un gâteau "Hello titi" !



17/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres