La Fabrique de Kikitte

Customisation paquet cadeau - Anniversaire

Pour des paquets cadeaux uniques et originaux, j'utilise du papier kraft que j'achète en gros rouleau, ici du marron.

Cela me permet, avec les enfants de décorer les paquets cadeaux d'anniversaire ou de Noël !

 

Je n'ai pas pris de photos en cours de réalisation, car je ne pensais pas faire un blog ...

En gros le matériel utilisé : du papier kraft marron, des gommettes en feutrine de chez Babou (ils ont des gommettes originales et variées), des gommettes classiques, une boule transparente pour le coeur du noeud central, des crayons feutres tous supports violet et vert, des feutres Pip Squeaks de crayola (feutres qui s'enlèvent à l'eau !! topt du top) : https://lafabriquedekikitte.blog4ever.com/

 

CIMG4716.JPG


CIMG4717.JPG

 


CIMG4718.JPG

 


CIMG4719.JPG

 

Voici donc un paquet cadeau simple mais efficace comme je dis, mais qui fait son effet !



04/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres